Le marché de Noël

Françoise |  4 décembre 2021

Il est associé à la célébration de Noël qui se tient traditionnellement pendant l’Avent, on y trouve tout ce qui touche aux fêtes de Noël. A l’occasion du Téléthon 2021, l’association des parents d’élèves (APE), a fait son premier marché de Noël, ce vendredi 3 décembre à Roset-Fluans.

Un univers de parfums gourmands, de trésors d’artisanat et de lumières se sont déployés au détour des  stands, à la salle Olivier Vichard au village. Il a attiré de nombreux visiteurs. La totalité des locations des tables pour les stands sera remis à l’AFM Téléthon.

Organisé par les Franca, un stand de maquillage pour les enfants, sans oublier la boîte aux lettres du père-Noël. Stéphanie la photographe de  “SURICATE” à Saint-Vit, a pris en photo le père-Noël avec les enfants.

Une ambiance de Noël aux arômes de vin chaud, de crêpes, préparés par l’APE, et de ceux de Jennifer de la boulangerie à Grandfontaine. Sur des stands, de la bière de Noël locale faite à Bart, du magasin “les saisons” de Saint-Vit, une artiste peintre Roseloise, Cosette la couture, les décorations de table de Maud, et tant d’autres jolies choses.

Aucun contenu n'a été défini dans la colonne latérale.